vendredi 21 octobre 2005

waaa...THE bulletin !!!

buletin_3eclara3<=the bulletin of bouba^^ and...bulletin_moi_11<=the bulletin of crakouille !!!!^^

Bon,ce n'est surement pas du tout lisible mais en fiate en gros , il nous dise que nous avons fais un scaré début de trimestre(ptdr)et par contre je ne me souviens plus si  il nous dise de..euh..conitnué ou d'arrété !! tu te souvien bouba??!! si oui rapelle le moi^^ MERCI d'avance...et au faite nous avons eu le droit a un autographe d egueule de nouille , quelle luck !! (luck=chance for BOUBA^^)   Un petit truc que Bouba vient de me dire..si vous voulez savoir ce qu'il y a écrit tres précisément , il vous suffit juste de cliké sur le bulletin et là...tout aparaitra !!!^^ BONNE LECTURE !!

P.S:contente bouba je te l'ai fais ton article.....!!!mdr

Posté par bobycrakouille à 20:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur waaa...THE bulletin !!!

    hum...il me sembl pr ma par ke jdoi me remetr SERIEUSEMEN o travail...mais bon vu kon est bete et rebelles(^^),on va dir kon a pa compri encor le truc et on va atendr encor kelk otpgraph de geul de nouille...^^

    Posté par bouba, vendredi 21 octobre 2005 à 20:36 | | Répondre
  • welcome to the big shit(sa c d'l'anglais!!!)

    ba moi j'espère ke vs continuerez pac'que c l'seul truc ki me motive pr allé au collège!!!!!!!!!!(ah si y'a aussi mercier mon grand kifff!!!!!mdr)bon bah thank you very much at you!!!!!!!!

    Posté par Flagada, samedi 5 novembre 2005 à 16:35 | | Répondre
  • BRAVO

    Bravo belle performance^^

    Posté par Le mollusque, mardi 31 janvier 2006 à 22:23 | | Répondre
Nouveau commentaire