Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom to the world of Boubabysounours and Crakouille !
24 octobre 2005

parti pr le sénégal....

voila ds kelk minutes jseré parti pr allé a paris menvolé ds un avion direction le sénégal....ptre ne reviendrais-je jms alor jvs dis adieu ce sera mon dernier mot prononcé a vs avan de crevé..^^ si jécri sur ce blog c pr ke mon pti bigorno puiss pensé a le lir bien sur fodra kel puiss alé dessu ce ki seré un exploit! donc jvs souhaite de bonne vacances a vs fer chié ds votre trou perdu ke ce soit a mazé city, corné city ou beaufort city. jesper vs manké a tous otan ka lisa ac sa ptite bouille o yeu mouillé en me voyan partir mdr        noémi jesper pa te retrouvé ac une crise de foie pr avoir mangé une centaine de pots de beur de cacahuet tu fai nimport koi ken jsui pa la^^  sayé jsui parti ...adieu!!!

Publicité
Commentaires
J
bouba ma joue d'amour revien stp tu me mank grave tro un truc de ouf.....les trippes sont plus tro présents!! et les profs....oh ba le sprofs ne sen remette pas de ton absence, il ns pose ts les qst mais qu'est ce qu'elle a clara??ou est elle apssé???!!! il sont ts tres inquiets .....il faut que tu revienne clara !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> jtm ma joue d'amour tu me mank<br /> ton bigorno qui pleure tte son o(mdr)
F
Alors j'espère ke tu vas bientot revenir et k't'est ps trop trop malade pac'qu'ac crackouille tu nsmanque!!!!!!!!!!!!!!!stt en europe pr faire chier busson et g 1 dernière chose a dire............................................cake(merci au kekos!!!!!!!!^^)
Welcom to the world of Boubabysounours and Crakouille !
Publicité
Publicité